Nouveau

Le protocole Nikonov

En stock
Délai de livraison : 4 jours ouvrés

17,00
Le prix inclut la TVA. Livraison à 2,50 €


Le colonel Nikonov lutte contre la dépression, Marina veut assurer l’avenir de son fils et Boris commence sa carrière de chimiste. Ces Russes ordinaires, animés de bonnes intentions, sont inexorablement conduits à commettre le pire. Ils sont au cœur du système en vigueur en Russie pour éliminer les traîtres et les terroristes. Le président a donné des instructions pour améliorer le protocole de liquidation et nos protagonistes vont être entraînés dans un engrenage infernal.

Cette aventure vous plongera dans un monde étrange et effrayant, celui des services secrets russes. Ne jugez pas trop vite nos héros, mais demandez-vous honnêtement ce que vous auriez fait à leur place en tant que citoyen russe !


L’auteur a choisi un pseudonyme pour préserver son passé dans un service de renseignement occidental. Luc Fisher connaît bien les modes d’action des officiers des services secrets aujourd’hui au cœur du pouvoir poutinien. Ils sont redoutables, mais restent des êtres humains avec leurs faiblesses. Le premier roman, Dans l’œil du hibou, décrit la vengeance d’une femme harcelée, le deuxième, La Fuite du Gardien, est l’aventure d’un transfuge iranien qui va se réfugier en Azerbaïdjan, le troisième, Permavirus, évoque un risque lié à la fonte du permafrost sibérien. Dans Le Protocole Nikonov, une équipe attachante d’ingénieurs et de chercheurs devra commettre le pire au service de la Russie. 

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi commandé

Dans l'oeil du hibou
16,00 *
Permavirus
15,50 *
*
Le prix inclut la TVA. Livraison à 2,50 €

Parcourir également ces catégories : Librairie, Conditions d'expédition, Ils en parlent, Qui sommes-nous ?, Votre contrat